On commence tous 2017 avec des nouvelles résolutions. Pour ma part, je l’avoue, je ne les respecte pas à chaque fois. Je trouve simplement que le fait de les écrire sur papier ça remonte le moral, ça permet d’avoir des objectifs. Depuis Septembre, j’ai recommencé mes études à 0, je suis donc de nouveau en première année. Et depuis Septembre j’ai eu le temps de réfléchir à beaucoup de choses mais je n’ai jamais rien mis « en pratique ». Avec le début de ce blog et le début de l’année je me suis dis qu’il était ENFIN temps de réaliser mes rêves.

Quelles sont mes résolutions de 2017 ?

Faire du sport plus régulièrement ! Je vous avoue, j’adore ça, la sensation d’après sport, de satisfaction de soi. Seulement, en ce moment, je suis partagée entre les études et un boulot d’étudiante donc j’ai du mal à être organisée par rapport au sport. Mon objectif de 2017 ? faire du sport deux fois par semaine (ça va je suis raisonnable non ?) ou plus si la motivation est là.

Faire en sorte que ce blog se développe ! J’aimerai partager ici beaucoup de choses, que ça soit matériel ou simplement des conseils. Le « partage » sera mon nouveau mot favori de 2017.

Réussir à gérer les cours, le travail et ma vie ! Il est vrai que les cours et le travail prennent beaucoup de place. En effet, je suis en cours la semaine et je travaille le week end. Ça ne laisse donc pas forcément beaucoup de place pour ma vie à côté. L’objectif de 2017 c’est de m’organiser afin de consacrer plus de temps à ma famille, à mon chéri et à mes amis.

Publier 1 article par semaine ! On s’est lancé un défi avec mon cousin qui a aussi un blog (www.lesfrerespoulets.fr) où on s’est dit qu’on allait publier un article par semaine. On favorise la régularité, le blog n’en sera que meilleur…

S’évader, profiter de ce qui m’entoure ! Une amie, très importante pour moi, est rentrée en Alsace pendant ses vacances et m’a fait partager quelque chose auquel elle a pris goût : la nature. Très souvent, elle part s’évader, fait des photos magnifiques et elle me dit que ça lui remonte le moral, ça lui permet de faire le vide dans sa tête. Je me suis tout simplement dit que je rêve de faire la même chose : partir des heures et des heures pour profiter de la nature, faire des photos, découvrir des endroits toujours plus beaux…

Commencer le yoga ! C’est assez bizarre comme « bonne résolution » je l’avoue. Depuis quelques temps je me dis qu’il faut que je trouve un sport qui me permettrait de me canaliser et d’être moins stressée. Donc en 2017 on se motive, on commence le yoga !

Manger beaucoup plus sainement ! Dans quelques mois, départ pour une nouvelle vie avec mon chéri. En effet, on va avoir notre appartement, notre petite vie à deux. Lorsque j’habitais seule à Strasbourg il y a deux ans, j’adorais me faire à manger tout en cuisinant sainement. Mon corps m’a remercié pendant cette période, je me sentais tellement mieux ! Pour 2017 c’est donc repartit !

Quels sont mes rêves pour cette nouvelle année ?

Réussir à nous construire un petit cocon à mon chéri et à moi ! J’essaierai de faire des articles décoration etc.

Adopter un petit chiot ! Depuis quelques mois j’embête tous mes proches avec des photos de carlin. Oui je sais, ce n’est pas les chiens les plus appréciés mais moi je les adore, je les trouve trop mignons. Donc je croise les doigts !

Il ne me reste qu’à vous souhaiter le meilleur pour cette année à venir. J’ai hâte de la vivre, d’en profiter à fond et je vais faire en sorte de réaliser tous ces rêves et de mettre en place toutes ces bonnes résolutions…

À très bientôt,
Claire