1- L’huile prodigieuse de chez Nuxe.

J’ai beaucoup de soucis de peau, elle est souvent très sèche et j’ai vraiment du mal à me trouver une bonne crème pour le visage. J’ai donc découvert la marque NUXE et autant vous dire qu’elle est juste géniale.

Ce que cette huile nous promet ? Nourrir, réparer et sublimer le visage, le corps et les cheveux.

Je ne pourrais que vous parler du visage parce que c’est le seul endroit où je l’utilise pour le moment.

Je mettrais un bon 10/10 à ce produit. Déjà pour l’odeur, ça me fait penser à l’été et c’est carrément cool. Ensuite, un des points positifs c’est la sensation d’hydratation immédiate qu’elle procure. J’ai souvent une sensation de tiraillement de la peau quand je sors de la douche et que mon maquillage est complètement enlevé mais depuis que j’utilise cette huile mon visage en a moins besoin, donc l’hydratation est top.

J’essaierai très vite sur les cheveux et sur les ongles, c’est promis !

2- Baume SOS Haute Réparation de chez Bio-Beauté.

Bio-beauté est la marque bio crée par Nuxe. Je n’avais jamais essayé leur produit avant d’acheter l’huile prodigieuse. En fait quand je suis aller acheter l’huile prodigieuse c’était en para-pharmacie et j’ai alors demandé à une dame ce qu’elle me conseillait au niveau de l’hydratation, elle m’a donné beaucoup d’échantillons. Puis je suis tombée sur ce baume SOS en lui demandant si je pouvais prendre ça pour le visage parce qu’il est écrit sur le packaging « utiliser en petite quantité sur les zones fragilisées et desséchées du visage et du corps ». Elle m’a dit que si tout mon visage était desséché alors oui je pouvais l’utiliser sur la totalité de mon visage.

Je n’ai pas hésité, je l’ai pris et je n’ai aucun regret. La texture est très grasse/huileuse à l’application donc je ne l’utilise pas quotidiennement comme l’huile prodigieuse qui pénètre mieux dans la peau. Je l’utilise un peu comme un soin que je me fais 1 à 2 fois par semaine. Il faut chauffer la texture avec nos doigts, ce qui va l’a transformer en huile et l’effet d’hydratation sera là encore immédiat.

Je le recommande les yeux fermés !

De plus, le dernier point positif est qu’il suffit d’une quantité minime pour l’utiliser sur le visage, donc même si le produit coute 15 euros environ, c’est largement rentable.

3 – Le BADgal cash et le they’re real mascaras volumateurs de chez Benefit Cosmetic.

J’ai enfin trouvé LES mascaras parfaits. J’ai déjà les cils très longs de base donc ce que je recherche dans un mascara c’est le volume. Ce qu’ils promettent c’est « un mascara spectaculaire et sexy d’un noir pur, pour des cils épais et volumineux » et je peux vous assurer que tout est respecter à la lettre. Je ne sais pas quoi dire de plus, je les adore c’est tout, et je les recommande à 100 %.

J’avais acheté un coffret benefit à la période de Noel et les deux mascaras étaient dans le coffret. Je les utilise en même temps. Celui d’avant apporte beaucoup de volume et celui ci, je trouve du moins, apporte beaucoup de longueur et permet de bien séparer les cils. Il est tout aussi génial que son copain « BADgal lash ».

5 – Everlasting Liquid Lipstick – bachelorette de chez KatVon D.

Oui j’avoue, j’ai foncé chez sephora quand la marque a fait sa grande entrée et j’ai acheté ÇA. C’est une merveille : ça tient parfaitement, c’est ultra pigmenté, et puis bref, ils sont géniaux. Si j’étais riche (je sais on pourrait refaire un monde avec des « si » mais laissez moi refaire le miens) je les achèterai tous. Je ferais bientôt un article sur le fait que oui ils sont chers mais oui ils valent le coup : je ferais une comparaison (si ça vous dit ?).

6 – La DIPBROW Pomade de chez Anastasia Beverly Hills en teinte Ash Brown.

C’est une crème-gel pour sourcils qui promet une tenue longue durée. Effectivement elle tient sa promesse, elle est très pigmentée et ne bave pas du tout. Si vous n’aimez pas les sourcils assez « prononcés » ce n’est peut être pas pour vous, encore que vous pouvez « ajuster » la pigmentation en appuyant moins fort avec votre pinceau et en mettant moins de matière. Pour ce qui est du prix, elle coûte 21,50 euros mais il faut très peu de matière pour une utilisation donc elle tiendra très longtemps. En gros, ça vaut le coup !

Voilà voilà, je ne donne ici que des avis positifs c’est vrai, c’est mes découvertes et coup de coeur. Mais je pourrais peut être un jour faire un article sur ce que je rachèterai et ce que je ne rachèterai pas, parce que oui ça m’arrive aussi d’être déçue.

Je sais aussi que c’est mon avis à moi, certains réagissent différemment à certains produits notamment aux soins, ça n’est pas adapté à tout type de personne etc…

À bientôt,

Claire.